Rechercher
  • Jeunes Voix du Coeur

Rentrée des JVdC et bonne année !

Bonjour à tous, 


Tout d'abord, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2020, remplie de beaux projets et de belle musique, et surtout remplis de moments de bonheur ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances en famille et que chacun a pu trouver un peu de repos pour reprendre l'année pleins d'énergie !

Les Jeunes Voix du Cœur reprennent également leurs activités, mais uniquement mardi prochain, la 14 janvier, aux horaires et lieux habituels, soit : 

- de 18h à 19h pour le groupe B et C 

- de 18 à 20h pour le groupe D

au Centre de Formation Artistique du Chœur de la Montagne, 620 rue Richelieu, à Beloeil (entrée arrière du Centre Culturel).

Pour l'occasion, nous aurons à nouveau l'activité "Amène un ami" : que vos enfants n'hésitent pas à venir avec un ami qui voudrait découvrir ce qu'est le chant choral !

Si leur ami souhaite chanter avec nous, cliquez ici pour accéder au coupon, imprimez-le et remplissez-le ! L'ami bénéficiera d'un rabais de 20 % lors de son inscription et vous bénéficierez de deux entrées gratuites pour le prochain concert.

Au plaisir de vous revoir tous le 14 janvier !


Virginie.

4 vues

Posts récents

Voir tout

Message du 6 avril (groupe B)

Bonjour à tous, Voici comme promis, les "devoirs" (ou plutôt occupation je devrais dire, cela sonne moins négatif ;) à faire pendant la semaine ! Comme dit aux jeunes mardi passé en visioconférence, l

Message du 24 mars

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien, que nos jeunes ne trouvent pas trop le temps long, et que vous, parents, puissiez avoir la patience nécessaire en ces temps de proximité non habitue

HORAIRES 2020-2021 

pratiques les mardis soirs

Groupe A (1ère-2e années): 18h-18h45

Groupe B (3e à 5e année): 18h-18h45

Groupe C (6e année et secondaire): 18h-18h45

Groupe D (avancé): 18h45-19h45

CONTACT

jeunesvoixducoeur@hotmail.com

Tél. : (514) 292-6184

​Suivez-nous sur Facebook !

  • Facebook Social Icon

© JVdC 2017

Crédits photo: Denise Lamontagne

et Matthew Walker

Site Internet: Marie Muller