

Concert "Bougez-vous !"
Le prochain concert des Jeunes Voix du Coeur aura lieu le samedi 25 mai 2019, à 19h, dans l'auditorium de l'école secondaire Ozias-Leduc, à Mont-Saint-Hilaire. Il mettra en scène les 40 jeunes choristes âgés de 6 à 17 ans, dirigés par Virginie Pacheco et Caroline Simard et accompagnés au piano par Marie Muller et par un ensemble à vents constitués d'étudiants du programme Arts-Études/Musique de l'école secondaire Ozias-Leduc, encadrés par Mathieu Gaulin, saxophoniste. Quelque


Président(e) et D.G. recherchés
Vous aimez le chant choral, avez des compétences administratives et souhaitez participer à la vie d'un chœur de jeunes dynamique, en plein essor et dont les finances sont en bonne santé ? Prenez contact avec nous ! Les Jeunes Voix du Cœur, chœur de jeunes de 6 à 17 ans de la Vallée du Richelieu, recherche un(e) président(e) et un(e) directeur(trice) général(e) pour prises de fonctions immédiates.
Renseignements et contact : jeunesvoixducoeur@hotmail.com
Site Internet : htt


Carmina Burana
Les Jeunes Voix du Cœur participaient le 4 mai 2019 au Concert Carmina Burana (version pour 2 pianos et percussions) avec l'Harmonie Vocale sous la direction de Dany Wiseman dans la Cathédrale de Saint-Hyacinthe. Les jeunes choristes ont été préparés par Caroline Simard (chef de chœur des groupes A et B). Aux pianos : Marie Muller et Louise Pelletier.
Merci à Alina Sofian pour les photos ! #photos #concert